testata
Vous êtes : CALEIDO / Entreprise / DESIGNERS / GABRIELE BAVASTRELLI
 
Gabriele Bavastrelli
 
C'est avec un diplôme en Design industriel et une grande créativité que commence le parcours de Gabrielle Bavastrelli, classe 1975, dans le monde du design. Parcours qui le conduira avec le temps à traiter avec l'industrie sous de nombreux points de vue.

Durant les premières années de sa carrière, il travaille à Milan au Cabinet Micella, où il a fait ses premiers pas dans l'architecture d'intérieur et la projection tridimensionnelle. Puis, il entre au Cabinet de Fabio Rotella, où il apprendra à parfaire ses compétences de concepteur et travaillera pour des marques telles que Heineken, Andrea Fenzi, Avon Celli, D&G et Breil. Finalement, il intègre le Cabinet Roberto Paoli, avec qui il affinera ses compétences de designer industriel.

Depuis 2006, il dirige son propre cabinet qui lui permet de se développer dans tous les domaines de la créativité : le design graphique, le web design, le design d'intérieur et industriel sont parmi ses secteurs de prédilection. Actuellement, son activité se divise entre l'Italie et à l'étranger, où il a exporté son design dans les secteurs hôteliers et nautiques. En 2012, il reçoit la prestigieuse nomination pour le Prix international « GradesignEtico » pour la cheminée écologique Slit créée pour Caleido Ecofire. .

http://www.gabrielebavastrelli.com/