testata
Vous êtes : CALEIDO / Radiateurs / Prix Radiateur

Prix Radiateur


Les prix des radiateurs Caleido sont définis en fonction d'une série de variables telles que la taille des objets et le type de finitions.

De façon générale, les prix des radiateurs dépendent de la qualité des matériaux et de la précision de leur design, créant ainsi des différences significatives à l'intérieur même du catalogue Caleido, outre celles figurant parmi les propositions d'un entreprise ou d'une autre.

Caleido entend, par pur politique d'entreprise et foi dans sa mission, mettre le marché et le client au centre de son travail. C'est pour cette raison que ses propositions sont marquées par le signe de l'innovation (technologique et créative), du respect de l'environnement (pas seulement dans la phase de production mais également dans la conception d'objets à faible impact environnemental) et de la qualité absolue, devenant ainsi, dans son domaine, une société d'excellence et une ambassadrice du Made in Italy.

En ce sens, Caleido devient le porte-parole des valeurs allant au-delà de la simple vente d'objets, mais fournissant des garanties précises sur la qualité de son système de production et sur les processus commerciaux envers ses fournisseurs, clients, collaborateurs et employés.

En ce qui concerne le prix des radiateurs, on trouve une multiplicité de variables à prendre en compte pour estimer le montant de l'achat : par exemple, on peut citer la taille, le nombre d'éléments, la couleur ou le type de finitions.

Caleido a pensé ses collections en tenant constamment compte des besoins des clients : à une offre segmentée par de grandes gammes de prix, l'entreprise a préféré mettre les clients en conditions de choisir leurs propres radiateurs en fonction de leurs besoins spécifiques et réels, en tenant compte de l'avantage du design raffiné et moderne comme élément clé de sa production, se faisant ainsi le porte-parole du « Design démocratique » à la base des idées d'artistes internationaux tels que Karim Rashid (qui, et ce n'est pas un hasard, est l'un des artistes les plus connus des produits Caleido avec la collection « Art Radiators »).

La qualité du design, le créateur ayant conçu le radiateur et la collection dans laquelle l'objet est inséré, sont dans tous les cas des variables déterminantes pour la définition du prix du radiateur. Il s'agit cependant d'une offre ne faisant autre qu'élargir l'éventail de choix de chaque client et faire de chaque achat une expérience émotionnelle complète.

En effet, les besoins (tout comme les budgets) des particuliers souhaitant décorer leur habitat sont tous différents. Cela est d'autant plus vrai pour les particuliers qui souhaitent en revanche ajouter de la qualité et de la fonctionnalité aux locaux dédiés à une activité commerciale. Les besoins des grands cabinets d'architectes choisissant Caleido comme partenaire pour la rénovation et la décoration de structures antiques ou bâtiments de luxe de nouvelle constructions diffèrent encore des précédentes.

Pour établir le prix des radiateurs, il est ensuite fondamental de connaître le type de matériau utilisé pour la fabrication : Caleido utilise uniquement de l'acier au carbone acheté auprès de chaînes d'approvisionnement certifiées permettant de fournir une garantie de 5 ans sur le produit. L'utilisation de matériaux certifiés permet à Caleido de consacrer une attention particulière aux besoins spécifiques des clients et de pouvoir répondre à des besoins particuliers, tels que des configurations ad hoc ou des personnalisations. Ceci serait extrêmement difficile (toujours en respectant les plus hauts standards de qualité) si l'attention portée aux matériaux et aux processus de production n'était pas impeccable.

Pour l'achat de ses produits et pour englober toutes les variables décrites ci-dessus, Caleido recommande de contacter les revendeurs sélectionnés. Ils seront en mesure d'aider chaque client, dès la phase de conception, de recommander le produit le mieux adapté en fonction des besoins et d'élaborer une offre économique correspondant au budget .