testata
Vous êtes : CALEIDO / Sèche-serviettes / Prix Sèche-serviettes

Prix Sèche-serviettes


Les prix des sèche-serviettes Caleido varient en fonction de l'objet sélectionné et, surtout, en fonction des demandes spécifiques de chaque client.

Les paramètres pris en compte dans la détermination des prix des sèche-serviettes Caleido sont naturellement multiples, dans la mesure où il s'agit d'objets qui, outre leur valeur fonctionnelle, allient un mode de fabrication hautement qualitatif et ungoût unique dans le choix du design.

Pour simplifier, une des variables les plus importantes pour déterminer le coût d'un sèche-serviettes est très certainement sa dimension : il est évident que, en fonction des critères de l'espace, de la nécessité en termes de chauffage et de la grande variété de solutions d'ameublement que le client a à sa disposition, les solutions proposées soient nombreuses.

De même, le nombre d'éléments constituant le sèche-serviettes est important pour l'évaluation du coût du produit, pour lequel s'applique les mêmes considérations prises pour les dimensions : la nécessité d'installer des objets plus grands ou, dans ce cas, plus complexes, implique nécessairement une augmentation du prix, tout comme la personnalisation de l'exécution peut influer sur le prix du produit, cependant, sans altérer la parfaite fonctionnalité de ces compléments d'ameublement.

La couleur et les finitions sont également des variables sur lesquelles Caleido base ses prix : il existe en effet des modèles, comme par exemple le sèche-serviettes Rondine et Marabù qui, tout comme d'autres produits, sont également disponibles en version chromée, une solution qui, inévitablement, implique l'augmentation du coût final du sèche-serviettes.

Il est donc essentiel de connaître le type de matériau utilisé dans la construction du radiateur. Un des avantages que Caleido offre à ses clients est sans aucun doute la qualité des matériaux avec lesquels ils sont fabriqués et finis, qu'il s'agisse de sèche-serviettes, de radiateurs ou de cheminées écologiques (Caleido utilise toujours de l'acier au carbone acheté auprès de chaînes d'approvisionnement certifiées).

La possibilité de pouvoir compter sur un complément d'ameublement capable de garantir, également dans le temps, une fonctionnalité parfaite et inchangée, une sécurité totale pour qui utilise les espaces et une beauté unique dans les formes et les couleurs, est inextricablement liée à la chaîne d'approvisionnement certifiée partenaire de Caleido pour chaque besoin.

Une des clés de la politique de Caleido et point fondamental dans la mission de l'entreprise est sans aucun doute la place centrale occupée par le marché et le client dans tous les processus d'affaires, de l'écoute des demandes à l'attention accordée aux nouvelles tendances en matière de design, en passant par la conception soignée, la précision dans la réalisation et pour finir l'assistance à la clientèle , tant en phase de décision qu'une fois la vente réalisée.

Cette centralité se reflète également dans la valeur de ses objets et contribue à donner un sens plus large et plus complexe à la formation du prix, à partir du moment où le client se sent partie d'un système de partage d'expériences allant au-delà de la simple vente.

L'innovation technologique, la recherche créative, le respect de l'environnement à tous les stades de la production ainsi que les standards de qualité très élevés contribuent à faire de Caleido un point de référence en termes d'excellence dans son domaine, ainsi qu'une ambassadrice valide du Made in Italy.

En cas de doute quant aux prix des sèche-serviettes et pour définir la solution la plus adaptée aux besoins de chacun, il est recommandé de contacter Caleido pour l'achat de tout produit par le biais de ses revendeurs sélectionnés, capables d'assister le client durant toutes les étapes, dès la conception, et de recommander le produit le plus adapté en fonction des besoins ainsi que d'élaborer une offre économique adaptée à chaque budget.